Moins de 30 jours ! Oui oui ! Il ne vous reste que moins de 30 jours avant la clôture du concours photo organisé à l'occasion des 8 ans du blog. Même si le thème est cette année "Prendre le temps", il faut aussi penser que le temps passe vite. Enfin moi, je trouve ! J'ai l'impression que le premier juillet c'était hier ! J'ai pour le moment reçu quelques jolies participations que je garde précieusement pour moi pour le moment et j'espère en recevoir bien d'autres. C'est un régal chaque année, à l'occasion de ce concours, de recevoir vos photos… alors vous vous doutez bien que je suis impatiente de les admirer.

Il est temps aujourd'hui pour moi de vous parler des récompenses qui seront faites aux deux photos sélectionnées sur le thème "Prendre le temps". Je rappelle que le concours s'arrête le 15 septembre à 23h59et que pour en savoir plus sur les modalités de participation, il faut vous rendre ici par un petit clic.

Le jury du concours sera composé de moi-même, du grand gagnant de l'an dernier qui a accepté de passer derrière la barrière, et d'un ou deux sponsors qui accepteront de jouer ce rôle. J'y reviendrai ultérieurement. Mais hé ? Qu'est-ce qu'on gagne alors ? L'an dernier, j'avais fait un gros prix pour un seul gagnant. Cette année, je change encore de système puisque ce sera deux prix pour les deux photos préférées du jury…

 

PREMIER PRIX

-Un lot de cosmétiques Bio d'une valeur de 85 euros offert par Fleurance Nature. Il se compose d'un gommage corps, d'un lait corps à la gelée Royale, d'une crème à la gelée royale, d'une BB crème, d'un soin contour des yeux

Afficher l'image d'origine

- D'une heure de balade en décapotable MG offert par Classic cars in Gers (que j'ai testé moi-même il y a quelque temps ici ! )

 

-Un carton de vin offert par Gasconh'a table et un tablier (dont le salon aura lieu cette année encore fin novembre, j'y reviendrai sur le blog)

Résultat de recherche d'images pour  

 

SECOND PRIX :

- Une balade et partie de pêche sur le lac des Terres du Patras à Saint-Arroman 

-Un tablier Gasconh'à table

-Un livre sur le Gers 

 

Il n'y a plus qu'à vous creuser davantage les méninges et m'envoyer des photos pour lesquelles, le jury prendra le temps de réfléchir !!!