J'ai peu publié cette année. Il y a même des mois où il n'y a aucune publication. L'album récapitulatif est moins fourni mais je trouve que les articles que je vous ai proposés sortaient davantage du cœur ! Le fait de l'éloignement peut-être ? En tous cas, si du fait de mes activités diverses, je manque  de temps pour garnir le blog, je n'en oublie pas pour autant le Gers et je ne suis pas près d'arrêter mes escapades et mes récits… il vaut mieux un peu que pas du tout !

Cette année, le Gers a été encore une fois une belle terre de découvertes et de redécouvertes me concernant ! Entre les panoramas sur les Pyrénées, les nouveaux villages visités, les orchidées sauvages, les balades, les multiples oiseaux croisés, les paysages…

Une année se termine, une autre va commencer. Pas de bons vœux pour le moment, j'attends d'être en 2015 pour le faire. J'espère juste publier davantage l'année prochaine, venir plus souvent et continuer à m'émerveiller de ce département magnifique que j'ai adopté il y a 9 ans maintenant !

Voici donc l'album des "meilleurs clichés" publiés sur le blog en 2014. Vive le Gers ! Cliquez sur l'image :

 

99850180