L'Auberge de Bardigues : délices et gourmandises aux portes du Gers !

1

Depuis le 16 Décembre, l'Auberge du village de Bardigues, à deux pas de la frontière gersoise, dans le Tarn-et-Garonne, accueille quelques photos d'orchidées sauvages issues de Gersicotti Gersicotta ! Le jour où nous avons mis en place les cadres à droite à gauche sur les murs colorés de ce restaurant, nous avions réservé une table pour le déjeuner, histoire de nous offrir un moment agréable et gourmand. 

DSCN6195

La mise-en-bouche fût savoureuse. Une belle verrine avec un fond de légumes et calamars au bouillon avec des accents de paëlla et une jolie gambas juste poêlée sur le dessus…des saveurs catalanes à profusion !

DSCN6277

J'ai continué avec le foie gras et son chutney et notamment une crème à la granny smith surprenante et qui s'associe à merveille à la douceur du foie. De son côté, Denis s'est régalé d'un carpaccio de tête de veau aux Saint-Jacques. Je n'ai pas pu résister à lui voler une ou deux bouchées !

DSCN6279

DSCN6280

Nous avons tous deux continué avec un pavé de bœuf …et son extraordinaire cromesquis de joue de bœuf…

DSCN6281

Et pour finir le repas en beauté, un superbe coulant au chocolat et sa garniture. 

DSCN6283

Bref, si vous avez envie de faire passer à vos papilles un moment unique, rendez-vous à l'auberge de Bardigues … vous pourrez en passant jeter un œil sur l'exposition !

affiche bardigues-page-001 (2)

Posté par wawaa à 08:00 - - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur L'Auberge de Bardigues : délices et gourmandises aux portes du Gers !

  • Et bien, nous avons déjeuné à cette même table qui se trouve sur la photo ! Pas pris de clichés des assiettes mais nos palais s'en souviennent encore et toujours

    Posté par PatLaunac, 21 janvier 2013 à 18:44 | | Répondre
Nouveau commentaire