[Concours Photo] Croc et Miam, les fameux biscuits "Made in Gers" !

 

biscuits 28 07 2012 002

gil

Il y a deux ans Gil Masselin décide de se lancer dans une aventure gastronomique inattendue : la fabrication de biscuits 100%made in Gers. "Inattendue" car si le Gers en Gascogne est connu pour de nombreux délices et breuvages, il n'était pas connu pour ses biscuits: maintenant oui ! Cet artiste des fourneaux s'amuse avec des recettes traditionnelles qu'il aime et puise dans ses origines familiales  : depuis la Bretagne, jusqu'à la Méditerranée, en passant par la Provence, la Corse et l'Italie, c'est un savoureux mélange qu'il crée en y intégrant une belle touche de Gascogne. Autant vous dire que ce melting-pot culinaire audacieux fait des papilles heureuses et dans beaucoup de ces recettes vous retrouverez le fameux Armagnac, le Floc, les pruneaux…tout en voyageant ailleurs. Il manquait donc ça à notre gastronomie, des biscuits gascons et bons, des biscuits à dévorer sans hésitation avec un café, un thé, pour le goûter, parce qu'on est gourmand : ainsi naquit Croc & Miam . La déclinaison des recettes est infinie : le chef créatif fait en sorte de toujours renouveler ses recettes et proposer de nouvelles saveurs.

Marché de Fleurance 05 05 2012 011

 

04 11 2012 018

Si l'on trouve ses biscuits dans quelques boutiques gersoises, vous pouvez partir à la rencontre de cet  alléchant étal sur les marchés gersois ! Le Mardi et le Samedi matin sous la belle halle de Fleurance, le mercredi matin à Condom, et le jeudi sous la halle de la basse-ville d'Auch. Il n'y a plus qu'à choisir ses biscuits dans les petits paniers de présentation et s'offrir des sachets remplis d'authenticité, de qualité et de goût. Vous pourrez aussi retrouver le stand de Croc & Miam sur le Marché de Noël de Fleurance qui se déroulera ce Dimanche 16 Décembre 2012 toute la journée tout en profitant de toutes les animations prévues à cette occasion.N'hésitez pas pour en  voir, en savoir plus et baver un plus devant votre écran à parcourir le blog de Croc & Miam ainsi que sa page Facebook.

 

Et à l'occasion du concours photos organisé en ce moment sur Gersicotti Gersicotta, Croc & Miam offre 4 sachets de biscuits qui seront répartis sur les 4 premiers prix. Alors qui va pouvoir les déguster ? A vous de jouer en participant au concours photos de cette fin 2012 dont vous retrouverez toutes les modalités ici.

 

IMGP1596

Posté par wawaa à 17:34 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,


Commentaires sur [Concours Photo] Croc et Miam, les fameux biscuits "Made in Gers" !

Nouveau commentaire