Les balades de Gersicotti Gersicotta à la radio : SAINT-CLAR !

Comme chaque Lundi cet été, retrouvez-moi à 11h sur Radio Fil de l'eau pour une chronique 100% gersoise. Comment écouter ? Vous pouvez écouter Radio fil de l'eau autour de L'Isle-Jourdain (et jusqu'à Simorre) sur 106.6 FM et autour de Fleurance sur 100.9 FM … les ondes rayonnent sur tout le pays des portes de Gascogne. Et si vous n'êtes pas dans le Gers, rendez-vous ICI.

Aujourd'hui, c'est à Saint-Clar que je vous emmène ! Et pour illustrer cette chronique voici quelque photo de cette extraordinaire bastide !

IMGP8621

L'église paroissiale (néogothique)


IMGP8623

Rue pittoresque

IMGP0706

La superbe halle



IMGP3340

L'ail en folie à la maison de l'ail



IMGP3261

Drôle de rencontre sur le chemin des épouvantails



IMGP8702

Place à couverts


IMGP8724

Eglise médiéval à "clocher trilobé"


IMGP0711

A l'entrée du musée de l'Ecole


IMGP0750

Rue pittoresque et vue sur la campagne


Rediffusion sur les ondes de Radio fil de l'eau, jeudi à 13h et dimanche à 18h ! Et rendez-vous lundi prochain à 11h pour une nouvelle chronique sur Radio fil de l'eau.

Posté par wawaa à 08:00 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,


Commentaires sur Les balades de Gersicotti Gersicotta à la radio : SAINT-CLAR !

    St Clar un hâvre de paix

    Saint- Clar ,au fil des ans ,s'est embelli et vit à l'heure d' évènements culturels très intéressants .La vieille église étant un écrin feutré pour des concerts maqiques .
    J'aime me promener dans les rues pittoresques de ce beau village et m' imaginer marcher dans les pas de mes ancêtres qui ont vécu dans cette bastide .Elle a pour moi une âme .

    Posté par Jo, 30 juillet 2012 à 15:09 | | Répondre
  • Merci Jo, merci pour vos commentaires, vos compliments, encouragements et votre "écoute", je suis ravie de savoir que vous appréciez mes chroniques qui s'arrêteront à la fin du mois d'Août !

    Posté par wawaa, 30 juillet 2012 à 15:39 | | Répondre
Nouveau commentaire