26 mai 2012

Papilles, papotes et Gers en Aveyron avec Anne et David

Je suis toujours très heureuse de tenir ce blog, parce qu'il parle de ce que j'aime voir, faire, découvrir. Si c'était à refaire, je le referai 100 000 fois sans hésitations ! Mais ce que je n'imaginais pas quand j'ai ouvert  Gersicotti Gersicotta c'est qu'il allait me faire faire de très belles rencontres ! Je vous parlerai de toutes, certainement. Mais j'aimerais aujourd'hui vous parler d'Anne et David. J'ai connu Anne sur le grand réseau social à la mode : Facebook.  On a vite sympathisé sur internet, papotant de ci de là, de blogs, du Gers, de nous. L'amitié s'est créée tout naturellement malgré ce contexte virtuel. Il faut dire que nous avons en commun d'avoir chacune un blog que l'on chérit et que l'on aime animer. Si vous ne connaissez pas encore le génialissime blog "Papilles et papotes ", je vous convie à aller y faire un tour : ici vous trouverez les avis d'Anne et David sur les restaurants qu'ils testent partout où ils partent en vacances, des avis tout à fait authentiques et qui donnent de bonnes idées sorties.

logo

 

 

Parfois, quelques billets racontent des balades en mots et photos. On se délecte d'un bon repas puis on flâne avec eux dans rues et ruelles des villes et villages qu'ils ont pu visiter. Bref, un site à dévorer !

Pour en revenir à notre rencontre, Anne et David sont venus me voir, à Rodez (oui je sais, je n'habitue plus le Gers, mais message subliminal : si je trouve un boulot intéressant dans le Gers, il se pourrait qu'on revienne par là ! ), le lundi 16 Avril 2012. Autour d'un repas à la maison, nous avons "fait connaissance", in real life comme diraient certains, en vrai, hors du contexte virtuel. Et ça fait un bien fou d'humaniser "internet". Anne et David sont des personnes succulentes, pleines d'esprit, d'humour, de gentillesse, des gens passionnés, des gens adorables que, sans Gersicotti Gersicotta je n'aurais probablement pas eu l'occasion de rencontrer : en effet, Anne a connu mon blog dans le livre d'Anna Sam intitulé Mon tour de France des blogueurs, alors elle en a poussé la porte. Merci Anna, merci le Gers.

Je les remercie de leur visite, j'espère un jour avoir l'occasion de les mener sur les chemins du Gers, leur faire découvrir de bonnes adresses, de jolis coins et partager avec eux "In real life and in the Gers", ce que j'aime !

Posté par wawaa à 07:54 - - Commentaires [2] - Permalien [#]


Commentaires sur Papilles, papotes et Gers en Aveyron avec Anne et David

  • Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!! Je vais verser ma larme!!!! Merci Sylvie d'avoir écrit ce billet, mon Dieu que c'est tendre!! Tu sais que nous avons passé un excellent moment tous ensemble, avec également Futurmari, et que nous aurons l'occasion de se revoir soit à Rodez, soit dans le Gers. Oh la la, démarrer la journée comme ça, avec cet hommage, que de sensations fortes!!! Bisous

    Posté par PapillesPapotes, 26 mai 2012 à 10:38 | | Répondre
  • tres joli

    Je viens de connaitre votre blog par fr3 je suis pas mécontente il est tres interessant tres bien fait, j ai meme trouvé un miroir doré sur pied que je cherche pour ma chambre mais je ne sais pas ou est le marché dommage !! j envois le lien a des amies parisiennes et aveyronnaise.

    Posté par daniella, 28 mai 2012 à 13:37 | | Répondre
Nouveau commentaire