... et moi j'aime ça. Vous devez commencer à savoir que dès que je vois un rétroviseur ou un miroir je jubile comme une gamine ouvrant ses paquets cadeaux à Noël ! L'avantage c'est que me faire plaisir c'est facile, vous vous garez simplement à un endroit stratégique, m'autorisez à bouger vos rétroviseurs, et je suis comblée. Et donc, quand je vous ai raconté ma balade à Lannepax, je me suis bien gardé de vous dire que j'avais croisé quelques miroirs, ici ou là ! Il faut bien garder quelques gourmandises pour plus tard. Et je ne m'en suis pas privée. Vous pouvez dire que je suis incorrigible, d'ailleurs, je prendrai ça comme un compliment. Lannepax se mire donc à loisirs, et j'ai pu constater ça autour de la belle place du village.

Premier arrêt devant un miroir de route. La rue entière s'y reflétait, jusqu'à un coin de la place.



IMGP1760



Je pivote autour dudit miroir. Je pivote encore, jusqu'à ce que j'y trouve le clocher. De drôles de points de vue, mes yeux me jouent des tours...


IMGP1763

IMGP1762



Et une fois remontée dans la voiture, je me suis jetée sur mes rétroviseurs : pour y voir le kiosque, la fontaine et l'église. Bref, encore une fois, je me suis bien amusée !

IMGP1779

IMGP1783

IMGP1785