30 décembre 2011

Une surprise dans la boîte aux lettres ...

Ce matin, vers 11h20, mon téléphone ruthénois sonne. Il affiche "Arrouède". Tiens, ma maman. Je décroche et elle me dit "tu as reçu un colis". Ah ? Mais je n'attendais rien moi ! J'assiste donc à l'ouverture par téléphone. "Il y a du scotch partout, c'est rigolo on dirait les colis que je fais" me dit-elle. Ah une boîte dans une boîte. Après le déballage elle trouve ce livre et me dit "C'est un livre, intitulé Les Trognes". Oh ?

IMG_0405

 

Il y avait un petit mot. Oui, un petit mot, d'un certain Pascal D. de Labéjan bardé de compliments concernant Gersicotti Gersicotta et de bons voeux et qui, en tant que lecteur régulier, sait que j'aime photographier les arbres. Il m'envoie donc ce superbe livre que j'ai la frustration de ne pas pouvoir encore feuilleter puisqu'actuellement je suis à Rodez ...  Mais vivement Mardi que je puisse découvrir tout ça !

Un très grand merci à vous Pascal. Je suis très touchée de cette attention et de savoir que vous appréciez ce que je fais et propose chaque jour sur ce blog. Alors en attendant de vous remercier de vive voix ou autour d'une boisson chaude, je vous laisse un petit mot sur Gersicotti Gersicotta. Merci infiniment...car une telle surprise ne pouvait pas me faire plus plaisir : j'adore la campagne, j'adore les arbres, j'adore les livres, auriez-vous cerné le personnage ?

 

 

Posté par wawaa à 14:19 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Une surprise dans la boîte aux lettres ...

Nouveau commentaire