14 décembre 2011

[Que faire dans le Gers ce week-end ?] Encore un tour des marchés de Noël gersois !

Et oui ! L’aventure des marchés de Noël continue et Noël approche à grands pas. Du coup si vous n’avez toujours pas trouvé THE cadeau, THE objet original à offrir, ou si vous avez envie de vous offrir de jolies choses, ou si vous avez tout simplement envie de flâner dans cette agréable ambiance de Noël… Ah, mais si vous savez ? Le bruit des clochettes dans les rues, les couronnes aux fenêtres, les guirlandes aux volets, aux balcons, les lumières, les chansons, les rires des enfants qui approchent le grand monsieur habillé de rouge, ou encore l’odeur des gourmandises et des boissons chaudes… Ce week-end on remet le couvert, on repart jouer les aventuriers dans un trépidant tour des marchés de Noël gersois !

Samedi par exemple, vous pourrez vous rendre à Barran, au foyer familial où de nombreux exposants vous attendent. Et en plus vous pourrez vous offrir le luxe de faire ou refaire le tour du village au clocher tord et en profiter aux couleurs des fêtes de fin d’année.

60228511_p

A Auch, ce n’est pas moins de 3 jours (samedi, dimanche et lundi ! ) de marché de Noël qui vous attendent à la maison de Gascogne et un programme très alléchant : produits du terroirs, artistes et artisans, animations, musique, entrevue avec le Père-Noël… il parait que parfois il arrive par là-bas sur un chariot !

60095138_p

Dimanche à Masseube, ça va aussi sentir bon Noël avec un marché dans la salle des fêtes et dans tout le villages des animations en tous genre dont vous pourrez trouver la liste sur www.valdegerstourisme.fr.

60085037_p

 

Et puis ? Vendredi à Riscle, et aussi et aussi Dimanche à Duran, Lavardens, Marciac, Miradoux et Mirande. Un bon moment à passer et l’occasion de dénicher des trésors à déposer sous le sapin !

Posté par wawaa à 08:00 - - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur [Que faire dans le Gers ce week-end ?] Encore un tour des marchés de Noël gersois !

  • Père Noël

    IL va y arriver tu crois ....???

    Posté par coolfm32, 17 décembre 2011 à 09:44 | | Répondre
Nouveau commentaire