02 juin 2011

I love Le Gers ...

... j'aime, j'adore, je vénère le Gers. Mais une fois n'est pas coutûme je vais encore abandonner ce blog et publier de courts articles quelques jours car je ne serai pas à la maison. Mais une chose est sûre, où que j'aille, quoique je fasse, I LOVE Le GERS !

 

IMGP0133

 

Bon Week-end de l'Ascension ! Et n'oubliez pas les Rendez-vous aux jardins : La Palmeraie du Sarthou, les Jardins de Coursiana, Les Jardins de la Poterie Hillen, mais aussi tous les petits jardins plus ou moins connu vous attendent et les offices du tourisme distribue la liste des jardins et les programmes de ces journées donc le thème va être passionnant : "Le jardin nourricier" ! Je ne pourrai finalement pas en profiter cette année (mais j'ai d'excellente raison, et ma mamie est ravie de nous recevoir ! ), alors si vous pouviez m'en rapporter quelques souvenirs photographiques ou écrits ...

 

 

Posté par wawaa à 11:41 - - Commentaires [2] - Permalien [#]


Commentaires sur I love Le Gers ...

    De toute beauté

    Vous êtes géniale! Je ne sais comment je suis arrivée à votre blog, mais j'ai adoré! Iln'y a plus qu'à refaire votre voyage dans le gers pour que je le redécouvre. N'avez-vous pas oublié le festival de Maciac? J'ai fait mes études dans le gers puisque je suis gersoise d'adoption et j'aime beaucoup ce département. Bon, que puis-je faire pour vous? Corrigez vos fautes d'orthographe? Nenni! C'est très bien comme ça! Quel conseil? Apprendre quelques mots gascons, pourquoi pas ? Allez je ne veux pas vous escagasser vous m'avez tant fait plaisir à vous lire et à voir vos photos, MERCI et Bon vent et à bientôt F.B.

    Posté par Francesca, 28 août 2011 à 18:53 | | Répondre
  • Merci pour votre enthousiasme et vos compliments ! Des fautes il y en a, mais je ne les repère pas à la relecture et je les mets sur le compte de "l'authenticité" (Je les vois souvent quelques jours plus tard quand j'ai oublié le texte que j'ai écrit)

    Pour le reste, je suis toujours preneuse de vocabulaire gascon, alors n'hésitez pas à en mettre partout !

    Au plaisir de vous relire par ici !

    Wawaa

    Posté par wawaa, 28 août 2011 à 20:12 | | Répondre
Nouveau commentaire