21 avril 2011

Blog en pause jusqu'à Mardi prochain !

IMGP7300

Le temps, le temps, je pourrais en avoir, mais figurez-vous qu'en ce moment je n'ai pas une minute pour écrire. Mais je n'oublie pas le Gers, et j'ai encore quelques sujets en réserve. Sauf que je pars samedi pour trois jours, et demain je dois encore m'occuper de mon avenir professionnel et cette dernière chose est totalement prioritaire ! Bref, pas l'temps pour Gersicotti, à mon grand regret !

 

Je prépare également mon petit stand d'exposante du 26 Juin, à Bardigues, à l'auberge de Bardigues plus précisément. J'aurais quelques thèmes mis en avant : "Terroir, territoire et gastronomie", "Gers, Lomagne, Tarn et Garonne". Je dois sélectionner des clichés, écrire quelques morceaux de textes et préparer les petites choses que j'aimerais mettre en vente sur mon petit étal. Mais je vous reparlerai de tout ça en temps et en heure !

 

En attendant, je vous offre encore une fenêtre fleurie (et une autre demain, et encore une autre après-demain, et encore une autre dimanche, et une dernière ce lundi, pour que la pause ne soit pas trop pause !), de circonstance, c'est toujours le printemps, et en plus ce week-end, ne manquez surtout pas le marché aux fleurs de Fourcès ! Pour en savoir plus voici le lien des articles que j'ai déjà rédigés les deux années précédentes :

Le marché aux fleurs 2009

Annonce du marché aux fleurs 2010

Le marché aux fleurs 2010

38755275_p

 

Et si ça vous tente le 14 Mai, l'association IMAJ' organise un concours photo à Auch : tout est expliqué ici et ... Gersicotti Gersicotta va y participer !!!! (et tout vous raconter ensuite évidemment ! ). J'avais oublié de vous en parler et peut être qu'il y a des amateurs !

 

Bon week-end de Pâques et à bientôt !

 

Posté par wawaa à 17:19 - - Commentaires [2] - Permalien [#]


Commentaires sur Blog en pause jusqu'à Mardi prochain !

  • Ne mange pas trop de chocolats

    Posté par Lies, 21 avril 2011 à 17:29 | | Répondre
  • Repose toi un peu aussi!Fourcès !j'vais pas manquer(normalement)...

    Posté par Geneviève, 21 avril 2011 à 18:18 | | Répondre
Nouveau commentaire