31 mars 2011

Home sweet home …


L’Aveyron est un département sublime. Je ne le nie pas, et j’aime l’explorer. D’ailleurs je songe de plus en plus à un nouveau blog sur le sujet! Mes dernières explorations des terres aveyronnaises ont été intenses au point d’en revenir épuisée et le visage rougit de coups de soleil … Mais on ne me fera pas changer d’avis, le Gers est ma maison.


Quand la voiture a pris les routes qui longes les infinis vallons gersois, colorés du jaune des colzas, j’ai encore émis un de ces drôles de son niaiseux « Ô c’est beau ! ». Et vous savez la première chose que j’ai fait en arrivant ? Allez voir mon arbre ! En fleur s’il vous plait et précédé d’un joli champ de colza.


IMGP8048


J’en ai profité pour faire un tour …  je le répète j’adore l’Aveyron mais le Gers a quand même ce petit truc, ce petit machin, cette petite chose, ce petit bidule, cette particularité indéfinissable qui fait que je m’y sens bien …


IMGP8108

Posté par wawaa à 20:57 - - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur Home sweet home …

    oui, c'est vrai... on ne peut pas vraiment l'expliquer le petit truc... mais c'est ainsi lorsque l'on arrive dans notre gers ... on soupire d'aise en se disant comme c'est bon d'être là .... on sait que l'on va y être heureux !
    Très bon week end !

    Posté par Fabienne, 31 mars 2011 à 23:35 | | Répondre
Nouveau commentaire