11 mars 2011

Quitter le Gers ?



Oui quitter le Gers. Je vais bientôt quitter le Gers. Dans quelques jours je vais déménager pour Rodez et l'Aveyron pour aller m'y installer avec mon conjoint. Quitter mon amour de département pour l'amour d'un homme, c'était bien la seule bonne raison qui pouvait me faire quitter ce département pour lequel je voue une adoration sans borne.

J'ai annoncé la nouvelle il y a peu sur facebook, sur mon compte personnel, et quelques lecteurs habituels m'ont posé cette question : "Mais tu vas arrêter Gersicotti Gersicotta ?".

Quelle question ! Bien sûr que non ! J'adore ce blog. J'ai plusieurs blog mais c'est mon blog favori, c'est celui pour lequel j'aime le plus écrire parce que le Gers est mon département de coeur, mon département d'adoption et que le visiter c'est toujours du bonheur pour moi. Alors arrêter Gersicotti Gersicotta ce serait comme m'amputer d'une partie de moi.

Alors je rassure ceux qui aiment ce blog, Gersicotti Gersicotta ne fermera pas. La seule chose qui risque d'être difficile à tenir, ce sera la publication quotidienne, mais je ferai en sorte de tenir le rythme et de revenir régulièrement dans le Gers ... Oui parce qu'il va me falloir ma dose de Gers régulière !

En ce qui concerne l'Aveyron, c'est un département magnifique... Il se pourrait que j'en parle sur mon blog général (http://wawaa.canalblog.com) ou que, si j'ai le temps, la motivation, je crée un blog qui lui sera dédié.



IMGP6103

Rodez et sa magnifique cathédrale



Pour le reste Gersicotti Gersicotta sera toujours centré principalement sur le Gers et alentours proches. Et sera toujours ma priorité en matière de blog.



Et puis entre nous, vous croyez que 250 km ça me fait peur ? :)

Posté par wawaa à 22:33 - Commentaires [4] - Permalien [#]


Commentaires sur Quitter le Gers ?

  • ho et bien pour une nouvelle, c'est une nouvelle!
    Je te souhaite une très belle vie avec ton amoureux, où que ce soit, mais tu me manques déjà, ça me fait bizarre...
    heureusement que l'on pourra toujours lire tes billets, qu'il soit gersois ou aveyronais
    adishats gouyate

    Posté par mamy2yumi, 11 mars 2011 à 22:44 | | Répondre
  • Bonne continuation.

    Je suis sûre que le printemps sera moins jolie dans le gers cette année. Il est impossible que toutes ces petites fleurs ces arbres que tu as maintes et maintes fois photographiés, observés, admirés, ne soient pas un peu triste de ton départ.
    Les gersoises et gersois qui suivent ton blog ont je le sents une petite larme au coin de l'oeil et un peu de tristesse au fond du coeur. En tout cas c'est mon cas. Pour la larme j'éxagère un peu mais un petit pincement au coeur.
    Tu quittes un beau département pour un autre tout aussi beau et pourtant je t'assure qu'il m'en coûte de l'avouer. Oui il existe des départements tout aussi beau que le gers.
    L'amour d'un homme c'est formidable... Bonne continuation.

    Posté par ludivinne, 11 mars 2011 à 22:47 | | Répondre
  • J'ai fait promettre à mon homme un week-end par mois dans le Gers, je pars mais c'est pour revenir souvent !

    Merci Mamy et Ludivinne !

    Posté par wawaa, 11 mars 2011 à 22:50 | | Répondre
  • L'Aveyron est magnifique et les Ruthenois tres sympa bises monique (gavroche)

    Posté par gavroche, 13 mars 2011 à 13:18 | | Répondre
Nouveau commentaire