Et oui, ce matin, malgré la pluie, rien ne pouvait m'empêcher d'aller quand même me balader ! Ce n'est pas un temps maussade qui allait m'arrêter ! Je devais repartir en rando autour de Cologne, cette fois-ci, avec appareil photo fonctionnel, mais étant donné qu'il a beaucoup plu et qu'il pleuvait je suis restée raisonnable, les terres n'étaient fort probablement pas praticables sans se noyer dans la boue. J'ai donc décidé de partir à l'aventure dans un coin du Gers que je n'avais pas encore exploré. Mon circuit était un peu brouillon, mais j'en ai encore pris plein les yeux.


Je suis partie de chez moi sur le coup de 8h25 en direction de Montesquiou, que je voulais absolument visiter. J'y étais passé furtivement en voiture et j'avais depuis ce moment là une folle envie d'en parcourir les rues. J'arrive là à 9h10 et je m'en suis émerveillée.

IMG_1749


J'ai ensuite continué mon chemin avec pour but de me rendre à Lupiac. Je suis passée à Castelnau-d'Angles. Je n'ai pu résister à l'envie de visiter et j'ai eu bien raison !

IMG_1789

J'ai poursuivi ma route, toujours en quête de Lupiac, mais je me suis retrouvée un peu perdue sur les petites routes, au milieu d'une grande forêt verdoyante.

IMG_1825

J'ai rebroussé chemin, espérant enfin trouver la direction de Lupiac et voilà que j'arrive à Bassoues où surgit un superbe donjon ! Allons visiter ça !

IMG_1828


Après quelques cafouillages routiers, j'ai enfin retrouvé la direction de Lupiac ! J'ai donc rapidement visité ce joli village, car il était déjà midi et qu'on m'attendait pour 12h30 à Auch !

IMG_1919



Une très chouette matinée ! Je m'attarderai sur chaque village visité en détail ultérieurement ! Mais j'ai adoré tout ce que j'ai vu, même si la pluie n'a pas lâché le ciel gersois.